Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nettoyage d'hiver ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2006

Nettoyage d'hiver ... Empty
MessageSujet: Nettoyage d'hiver ...   Nettoyage d'hiver ... EmptyJeu 23 Nov - 15:27

Suite à l'activité que connait la guilde, je pense faire un nettoyage parmi les persos, pseudo qui se trouvent sur le forum et dans le chan guilde.

Cela est du à un manque d'implication, il faut le dire dans le forum et dans l'activité in game. Je sais que pas mal n'ont pas de net tous les soirs, mais je pense aux seconds persos, mules et compagnie qui sont dans la guilde sans pour autant nous apporter quelques choses.

En effet, depuis un long, très long moment, il y avait un but : "avoir une maison". On l'a oublié, mis de côté. Je tiens à préciser que nous en sommes à 600 000 k, reste de l'argent récolté pour l'enclos. Cet argent est sur le compte du Treiz-Orier, auquel j'ai seul accès pour éviter tous vols, comme on l'a déjà vu malheureusement par le passé.

Donc, pour permettre à tout le monde de soit changer ses habitudes, soit de les garder, afin d'agir en fonction de ce ménage qui se fera dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage d'hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: News-
Sauter vers: