Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olldima
Invité




Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptyVen 8 Déc - 21:18

Salut, je suis une sramette bientot lvl 53 et jai aussi un feca lvl 25

mon compte(j'ai qu'un perso) :
compte : Oldima
pseudo: Oldima

mon autre compte(j'ai qu'un perso) :

compte : rhygar
pseudo : Olkima-Lefeca

je joue normalement tout les jours a par 2 week end par mois et la moitié des vacs. Donc voila jespére que vous m'accepterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
spykain

spykain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptyVen 8 Déc - 21:48

slt , est ce que tu pratiques des metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar

katerpilar


Nombre de messages : 106
Age : 110
Date d'inscription : 28/08/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptyVen 8 Déc - 22:04

nous faudrait un peu plus de détails....
C'est pas que tes niveaux généraux on s'en fout, mais un tout piti peu quand même (c'est pas dit méchamment, hein? Smile )
Donc tes métiers, tes motivations, tes attentes... tout ca tout ca quoi santa
Revenir en haut Aller en bas
Oldima




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptyVen 8 Déc - 22:11

Mes métiers : boulanger lvl 52, paysan lvl 30 et tailleur lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Oldima




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptyVen 8 Déc - 22:33

je n'ai pas tellement de motivations je veu juste étre dans une bonne guilde avec une bonne abience et des gens sympas si votre guilde corespont à ces caractéristique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptySam 9 Déc - 13:22

On demande juste une pratique courante des métiers, les niveaux se montent après.

On favorise l'entraide aussi. Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar

katerpilar


Nombre de messages : 106
Age : 110
Date d'inscription : 28/08/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptySam 9 Déc - 18:22

l'ambiance est plus que bonne je crois Very Happy
on aime bien connaitre nos memebres, c'est pourquoi on fait passer par le forum pour les gens qu'on ne connait pas trop...
Enfin, notre guilde n'est pas spécialement bonne, vu qu'on n le recherche pas du tout...

Si tu es toujours interessé, alors dis le , personnellement je suis pour, mais j'aurais bien aimé l'avis de plus de personnes... (avis qui ne viendra surement pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Oldima




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: -_-   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptySam 9 Déc - 18:46

slt je vien détres volé mon compte ya pas longtemp il sé fai passer pour un modo. voila ske jai mis au forum :

re c'est Oldima, je suis sur un autre compte a moi quelqu'un ma di kil été un modo et ke kelkun lavais prévenue que javai voler son compte alors que cé bien le mien et il ma demander mon mot de passe et mon compte et quand il me mp yavai écri (map41) et il ma di que dans 3 jours il sera si cé vraimant mon compte et que si cé le mien alors je le récuperéré et il a di qu'il avait virer le mec qui ma vollé donc voila ... (son psd été lune-bleu avec une sram lvl 7 mais il la supprimer je croie) donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptySam 9 Déc - 22:12

On ne rappellera jamais au combien la prudence des comptes sur dofus. Tu as du lire les petits messages en rouge à chaque fois que tu te connectes. Puis on rappelle toujours que si vous doutez de l'honnêteté des clients, faites un /whois pseudo et si jamais vous n'avez pas la mention modo 1 à XII dans la partie compte cela reste de l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar

katerpilar


Nombre de messages : 106
Age : 110
Date d'inscription : 28/08/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptySam 9 Déc - 23:43

pas tout a fait raimon.... certain mettent maintenant la mention MOD xxx dans leur compte...
donc il est facil de nous bluffer.
Par contre, lorsque vous faite un WHOIS, le nom du modo est noté en rouge!

CF ce petit post Wink
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737227
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle

Sylielle


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Frontier
Date d'inscription : 03/09/2006

Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] EmptyDim 10 Déc - 22:43

de toute façon les modo ne demande jamais les accés aux comptes des joueurs... s'ils ont besoins de faire une modification ils passent par le support...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]   Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldima : candidature refusée [aucune nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osamoda-en-force : candidature refusée [aucune nouvelle]
» [candidature refusée] velox (sans nouvelle)
» [candidature refusée] Ticosleretour
» [candidature refusée] un petit eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Candidatures-
Sauter vers: