Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2006

Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07 Empty
MessageSujet: Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07   Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07 EmptyDim 17 Déc - 21:24

"... Au cours d'une soirée, je décide de me reposer au kek.
Voulant faire profiter à la communauté de mes services, je pris le temps de m'équiper correctement.

Sortant le bob du paysan de mon sac, quelle ne fut pas la désagréable surprise de me voir pris dans un conflit entre deux personnes qui s'insultaient verbalement. Demandant qu'elles se disputent ailleurs, je me pris un coup de coude d'une tierce personne pour venir se joindre à la mêlée... Quel ne fut pas mon désarroi, quand je vis que cela se transformait en une bataille générale Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07 Crying .

Pendant ce temps-là, je vis à ma droite une pale copie d'un maître artisan escroquer un joueur. Quelle ne fut pas ma déception de voir le client se faire dépouiller de ses biens malgré les nombreux avertissements donnés par des collègues et moi-même, quand il se mit à crier dans l'indifférence générale l'infortune subie.

Pour finir cette soirée, mieux qu'elle n'avait commencé, je vis un bel ange poursuivi par un démon... Tous les alignés qui avaient cachés leurs ailes prirent part à la bataille. Cela fut une belle bataille, le bémol, elle empêche le client désireux de se voir réaliser le craft, de le faire dans le calme. Et encore, je ne parle pas quand l'artisan malgré lui est pris dans la bataille.

Une fois que mon client fut servi, je m'attendais à recevoir un pourboire, pour l'effort fourni. Dernière déception de la soirée, je repartis péniblement à la taverne.

Décidément ce n'était pas mon jour ...."


Ici je reprends les différents griefs que nous pouvons rencontrer nous, artisans, quand nous craftons. Malheureusement le kek les regroupe tous et c'est pour cette raison que je demande à vous, oui vous, cher artisan, de bien vouloir m'aider à soutenir ce mouvement dans tout raval.

Voici aussi l'avis que nous partageons tous, cité par Manip : Citation:

la fermeture du kek qui exaspère plus d'un artisan.
Cette fermeture (dont je n'ai entendu parler que pou avoir signalé certains bugs au support ... vive la transparence pour pas qu'on gueule) est motivée par le fait que des personnes naïves s'y font arnaquer ... Je suis d'accord avec ce fait mais encore plus d'accord avec le fait que les artisans présents au kek sont plus nombreux que dans les ateliers disséminés un peu partout et sont donc aussi là pour tenter de protéger ces personnes contre les gens mal intentionnés.
A la fermeture du kek, les arnaqueurs seront bien peinards seuls dans les ateliers à arnaquer les clients en toute tranquillité.
Je suis donc pour le maintien du kek qui est un lieu de convivialité (enfin tout dépend des moments ... quand il se transforme en lieu de combat ....) et pour arranger les choses il suffirait de 2-3 choses:
- interdire les combats quels qu'ils soient au 1er étage
- supprimer le mouvement des machines qui provoquent un lag monstrueux quand plus de 2 sont en marche ...
- utiliser malgré nos rétentions le nouveau système sécurisé de craft.



Vous allez me critiquer, me bafouer, me parchotter, je n'en ai rien à faire. Depuis pas mal de temps nous essayons de notre côté à rendre le jeu aussi agréable que possible en offrant nos services à bon prix.

C'est pour cela que je lance un mouvement de grève entre le 20 décembre 2006 et le 10 janvier 2007.


Ce mouvement est lancé pour vous faire comprendre que nous ne sommes pas des pnj, mais des joueurs à part entière. Nous prenons de notre temps pour vous permettre de vous équiper. Alors la prochaine fois, faites attention à nous.

Plus d'info sur jol ou le site officiel
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13200371#post13200371

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=63437
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar

katerpilar


Nombre de messages : 106
Age : 110
Date d'inscription : 28/08/2006

Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07   Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07 EmptyLun 18 Déc - 14:59

alors il parait que c'est une des manifestations pour la greve...donc je le poste ici Smile


Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07 Manifdedindonsub9.th



c'est signé ylyka et kylavu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Greve des artisants 20/12/06 au 10/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: News-
Sauter vers: