Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papou-Feca : candidature acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papou-Feca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

Papou-Feca : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Papou-Feca : candidature acceptée   Papou-Feca : candidature acceptée EmptyVen 22 Déc - 20:41

Hey ! Bonsoir les Geo !

Bon alors je me présente Smile

- Je m'appelle Papou-Feca, je suis féca comme mon pseudo l'indique Smile ... je suis lvl 71 et boosté complètement feu depuis le lvl 1 ( j'ai 215 de base d'intell )

- Je suis alchimiste, lvl 64, mineur, lvl 30, et bijoutier, lvl... 10 Razz

- Je n'ai pas de mule.

- Mes motivations, c'est simple, votre guilde a l'air simpa, avec une bonne ambiance, ... Very Happy

- EN TEMPS NORMAL, je suis souvent connecté, même si je ne garantie pas une présence irréprochable pendant les fetes :S


Voila, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement, ++
Revenir en haut Aller en bas
spykain

spykain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2006

Papou-Feca : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Papou-Feca : candidature acceptée   Papou-Feca : candidature acceptée EmptyVen 22 Déc - 20:57

moi je ne suis pas contre ^^ donc j'attends de voir les opinions des autres, mais mon opinion ne compte pas trop vu que je ne suis plus dans la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle

Sylielle


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Frontier
Date d'inscription : 03/09/2006

Papou-Feca : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Papou-Feca : candidature acceptée   Papou-Feca : candidature acceptée EmptyVen 22 Déc - 22:18

personellement je ne vois aucuns inconvénients à ce qu'on le prenne dans la geo, vu qu'il monte des metiers et qu'il a l'air d'y consacrer un peu de temps... a part ça ben pour ton intell de base tu vas faire un jaloux quand il va savoir ça (t'as une semaine devant toi avant qu'il rentre de vacances... Razz ) et au risque de me répeter raimon... la geo, c'est quand meme une guilde remplie de feca ! tongue Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papou-Feca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

Papou-Feca : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Papou-Feca : candidature acceptée   Papou-Feca : candidature acceptée EmptyVen 22 Déc - 23:55

Ohoh ! Ravi de voir que les réponses sont positives !

Et sinon comment ca se passe, faut que j'obtienne un certains nombres de réponses positives, c'est au bout d'un certain temps... quand je saurais si je suis admis ou pa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2006

Papou-Feca : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Papou-Feca : candidature acceptée   Papou-Feca : candidature acceptée EmptySam 23 Déc - 1:29

Au bout d'une semaine je lock le sujet, donc si au final tu ne t'es pas manifester Smile

Sinon, moi je ne dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papou-Feca : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Papou-Feca : candidature acceptée   Papou-Feca : candidature acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papou-Feca : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] apocalypse le retour ?
» Acceptée // Iop-is-abusay
» [candidature acceptée] et un grincheux! un!!
» [candidature acceptée] Eros
» Acceptée // Bebe-Gguido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Candidatures-
Sauter vers: