Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rus .... ou le schizophrène de Raval

Aller en bas 
AuteurMessage
RuS

RuS


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Galaxie Nord
Date d'inscription : 27/11/2006

Rus .... ou le schizophrène de Raval Empty
MessageSujet: Rus .... ou le schizophrène de Raval   Rus .... ou le schizophrène de Raval EmptyMer 27 Déc - 16:58

Twisted Evil

Bonjour à tous! Le pourquoi de ce titre ... c'est que j'ai tellement de perso que j'ai du mal à vous dire mon nom le plus usuel ^^
( environ 10 répartis sur 3 comptes ... dont 2 chez les Geo trok'tout )

Je vais tenter de vous présenter les principaux ...
*reprend sa respiration*

Mon premier perso (historiquement) s'appelle Rusenkha. C'est un cra feu lvl 73 qui a été recruté par vivienetelodie (si je me souviens bien) une nuit, alors qu'elle/il trouvait que je fauchais drolement vite ^^
En effet, Rusenkha est maitre Boulanger et paysan (et accessoirement bijoutier lvl 3X) ... l'ennui, c'est que j'ai fait beaucoup d'erreur en la faisant évoluer ...

De là est né Rusen, qui est son Avatar guerrier, cra feu lvl 6X (mais n'a pas de métier).

Hormis ces 2 cras appartenant à notre guilde, j'ai également: Trolanne-Bey: une sadi lvl 7X qui espère devenir maitre cordonnier (avec votre aide si vous avez trop de cuir et autre métaux communs Very Happy )

...Pandiman, petit pandawa lvl 43 qui mine un peu à ses heures perdues pour les besoins de mes autres perso (mineur lvl 2X)

Ha oui, j'oubliais: mon petit Gymdok, eni lvl 5X qui est bucheron lvl 3X et s'est lancé dans la sculpture de bâton (tout piti lvl)

Pour les autres, si ça vous interesse de savoir, hésitez pas à demander geek

++ tout le monde cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Rus .... ou le schizophrène de Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: